dimanche 26 février 2012

Brevets et écrans LED.

Coucou, en ce qui concerne les brevets, je m'en fou, si tu savais le nombre de gens qui m'ont deja piqué mes idées. J'avais déjà eu depuis longtemps l'idée de faire des tubes TL miniatures, encore plus petit que les lampes d'urgence en cas de coupure de courant et regarde aujourd'hui, tout le monde a des lampes economiques à la maison presque identiques a celles que j'avais imaginées, hormis que moi c'était juste un petit tube TL et pas de torsades à la con. De meme pour les ecrans LED que j'avais imaginé a partir des lumières rouges, vertes et bleues de mes appareils electronique. J'ai laissé tomber l'idée à l'époque car il fallait au moins 1 million de lampes pour dur 640x480 en 16 millions de couleurs. Soit a peu pres 1 million d'euro... Alors... Aujourd'hui ca coute 300 Euros meme pas lol :-) En ce qui concerne la vitesse de la lumière, si on peut transferer des donnees numeriques plus vite que la lumiere, n'importe quel objet peut etre teleporte plus vite que la lumiere egalement, si on ne transfere que ses donnees tridimentionnelles et de composition matérielle. En ce qui concerne le generateur, le meilleur moyen selon moi serait de le coupler a une eolienne, qui rechargerait le ressort en le recomprimmant. De cette maniere, il n'y a pas besoin de retourner le sablier ou de remonter le ressort, il se recharge avec le vent et, le vent ne fait alors plus que faire tourner le sablier, au lieu de produire de l'electricite, on n'a donc presque pas besoin de vent et on a de l'electricite en permanence, voila... Une fois que quelqu'un aura fait les schemas en images, de toute facon, il faudra encore creer une version test, et ensuite, trouver des investisseurs, et reussir a trouver des clients etc.. Moi j'en ai plus rien a foutre, de toute facon, on n'est que dans un monde capitaliste de merde et la communauté n'a encore aucune fondation, sans personne qui ne paie quoi que ce soit, pas meme pour la creation du site internet, donc... Pourtant si nous avions 1000 membres qui donnaient ne serait-ce que 10 euros par mois, nous aurions déjà 120.000,00 euros par an pour la nation !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire