dimanche 26 février 2012

Colonisation de la galaxie.

En parlant de reproduction, j'avais deja pense comment coloniser la galaxie... en fait, il y a 7 milliards de personnes dans le monde alors qu'on pourrait etres 700 milliards sans problemes ! Il suffit de gerer les plantations d'une certaine maniere... Je plante une patate, j'en recupere 4, j'en replante 2 et j'en mage 2. Les deux replantees en donnent 8, j'en mage 4 et j'en replante 4... Le tout est chaque fois dedouble. En fait ce sont des plantations binaires, comme pour un PC. Il suffit donc de compter en bits. 32 Bits egal 32 recoltes et donc plus de 4 milliards de patates. 8 representant donc 256 patates. Pour les bebes, il est possible de faire beaucoup plus que 1 enfant par femme par an. Il suffit de prendre leurs 2 ovules chaque mois soit 2 enfants par mois par femme soit 24 enfants par femme par an. Il faut bien entendu avoir des uterus artificiels mais deja presque existants. Si les chercheurs peuvent faire deux bebes par ovule ( jumeaux ) il y aurait 48 enfants par femme par an. Au bout de 13 ans, les filles font elles meme des ovules qu'on recupere et donc 48 bebes x 2 ovules par femme egal 96 bebes, puis 96 l'annee suivante plus les 48 des nouveaux puberes... Ca donne a peu pres ca... Et donc nous pourrions monter a 48 milliards de bebes avec 1 million de femmes sur seulement quelques annees... On peut donc supposer pouvoir recreer le monde avec seulement 1 million de femmes voire moins et avoir en seulement quelques annees des milliards d'habitants supplementaires qui ne souffriraient plus. Je prefere remplacer les 7 milliards de capitalistes par 200 milliards de citoyens de l'empire, le tout dans une seule nation unie bien sure. que faisons-nous aujourd'hui en laissant les 7 milliards de personne vivre ? Nous les sauvons ou nous en tuons 193 milliards ? Ce n'est pas parce qu'un enfant n'est pas ne qu'il n'existe pas...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire