dimanche 26 février 2012

Générateur électrique inépuisable.


En ce qui concerne mes inventions de mes 13 ans, j'avais aussi cree un generateur electrique inepuisable... L'idee etait tres simple. Quand j'avais 12 ans, j'ai joue a des jeux de societes en famille pendant les vacances. Un de ces jeux avait un petit sablier pour trouver le mot en une minute ou je ne sais quoi. Quand j'allais a la plage , je jouais avec un petit jouet dans lequel on met du sable et ca fait tourner une petite roue... L'idee m'est venue quand j'ai joue avec le sablier.. Pourquoi ne pas agrandir le sablier pour qu'il dure 30 minutes et y mettre une petite roue conectee sur une dynamo ? L'idee etait faite. Un generateur electrique Gravitationel totalement gratuit. Tu as besoin d'electricite ? Tu retournes le sablier et tu as de l'electricite 30 minutes... Tu le retournes et tu as de nouveau 30 minutes. Ensuite, j'ai ameliore le concept. Quand j'ai joue a la montagne, la famille pour mon anniverssaire 12 ou 13 ans, m'avait offerte une petite voiture, tu tire et elle avance de 3 metres... L'idee etait donc complete, pourquoi ne pas brancher le sablier et sa dynamo sur un ressort qui se mettrait en marche automatiquement des que le sable se serait ecoule... et pourquoi ne pas utiliser une dynamo d'eolienne de bateaux ? J'aurais avec le ressort et le sablier 30 minutes de 200 watts X le nombre de tours du ressort qui se detend, en clair des heures d'electricite gratuites par jour. J'ai ensuite complete le projet avec l'idee de faire un generateur electrique a aimants mais bon, comme je n'ai jamais eu de chances cote financements et autres j'ai tout laisse tomber depuis longtemps. Merde aux capitalistes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire