dimanche 26 février 2012

L'argent dans la communauté.

L'argent dans la communauté, étant donné que nous vivons encore dans un monde plein de pognon, meme si nous sommes contre, il nous faudra faire avec pendant un premier temps... Je pense donc que :

1//
Nous ne donnerons jamais d'argent à des oeuvres de charité... Pourquoi faire ? Pour que certains s'achètent des grosses voitures avec notre argent ? Tu crois qu'on travaille pour ton cu.. ? Je préfère que l'on subvienne aux besoins de nos citoyens. Tu travailles bénévolement pour la communauté, alors la communauté te paies tes factures bénévolement ainsi que ton loyer et te prete ce dont tu as besoin. Gratos.

2//
Je tiens au coté Familial... Pour moi, il n'y a que les citoyens de l'empire, tu es citoyen impérial ou tu es un capitaliste et point final. Par capitaliste, j'entend inclure les Marxistes et autres communistes, qui même s'ils se disent communistes, vivent encore avec des revenus et des dépenses... Ce que nous voulons supprimer ici. Je préfèrerai donc toujours engager un membre de notre famille sans diplome plutot qu'un super diplomé qui n'est pas de chez nous... Je n'exterminerai pas les juifs pour autant. Ni les homosexuels, ayant de surcroit des amis dans ces milieux.

3//
Je préfèrerais que nous ayons nos propres certificats d'étude privés plutot que d'utiliser des diplomes reconnus par les autres... Les formations que nous donnerions à nos citoyens ne seraient que pour la famille, pas question d'étudier chez nous et de partir travailler chez un patron, pour 3000 euros par mois avec ce que nous aurons dépensé pour toi.

4//
Nous ne voulons pas de monnaie privée, de plus, quand une économie se déprécie, que pouvons nous en faire ? Il fallait une brouette du temps d'Hitler pour acheter un pain avec des billets de banque... Pourquoi ne pas faire des banques alimentaires, des pieces de monnaies en OR avec le drapeau de l'empire ? On a bien des napoléons non ? On pourrait pas faire des lingots d'or avec le drapeau impérial ? On peut toujours mettre le dessin qu'on veut sur la matière qu'on veut... Un lingot de cuivre, un lingot d'or, d'argent, de bronze, de bois... Le jour ou ca se déprécie, on revend ce qui vaut cher et on peut tout utiliser sans avoir de frais de convertion... L'or vaut beaucoup et on en a pas besoin ? On le revend apres avoir fait une super pluvalue... L'argent ne vaut plus grand chose et on en a plein ? On fabrique des tables avec ce qu'on a ! On les utilise et quand on en a plus besoin, on les retransforme en lingots d'Argent... Tout est faisable. Tu peux toujours essayer de manger 50 euros, je préfère manger 50 pommes. A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire