dimanche 26 février 2012

Le droit de vote.

Premièrement je donne le vote à tout le monde, mais le vote n'est pas obligatoire. Donc ceux qui sont trop jeunes, immatures ou autre n'iront pas, car insoucients. Deuxièmement, j'ai déjà pensé à ca aussi, et j'en suis arrivé à la conclusion qu'il fallait une voix par personne, et qu'on pourrait également faire que UNE seule personne puisse à n'importe quel moment prouver qu'elle à raison... Par exemple, si besoin de mettre un casse vitesse dans la rue, pas besoin de voter si tu sais prouver que des gens roulent trop vite dans ta rue. Ensuite, il faut utiliser cette technique pour prouver que quelque chose n'est pas dangereux pour la communauté. Par exemple, 1 seul homosexuel, représentant une minorité sur 10.000 membres hétéros peut prouver que son homosexualité ne représente pas une menace pour les autres et donc, à lui seul il légalise l'homosexualité , même s'il est seul contre la masse. De plus, j'avais pensé faire que 8 heures d'activités choisies dans une liste suivant ce dont nous avons besoin soient nécessaire par jour de manière à supprimer les gens qui souhaitent profiter du système mais aussi de manière controlée par ordinateur. Autrement dit, ce n'est pas vous qui choisissez avec qui vous voulez travailler. Pourquoi ? Parce que comme ca les homophobes et autres racistes qui n'aiment pas un jeune pour sa différence ne peuvent pas l'exclure du travail ou de la commnuauté. Car il serait trop facile de dire, qu'une personne étant différente ne puisse travailler avec personne sous prétexte qu'elle ne plait pas, même si elle respecte la loi. On appellera ca, la protection de la minorité, loi constitutionnelle. En parlant de ca, j'avais déjà pensé à faire une petite constitution qui serait le point de départ. Les gens peuvent voter tout ce qu'ils veulent EXCEPTE ces lois de base qui affirment que les gens ont droit à l'homosexualité, la liberté etc.. Dans la constitution, j'avais pensé mettre, interdiction d'empecher quelqu'un de se mettre à poil, de se masturber, de faire pipi, caca, de vomir, de manger, de dormir à partir du moment qu'il a fait ses 8 heures de travail quotidienne. Je devrais écrire une première version propre de la constitution pour que tout le monde donne son avis sur ce que j'ai déjà fait.
---
Oui, la communauté est internationale et donc, les votes le sont aussi. Mais attention que les votes n'ateignent pas la liberté des gens ! Par exemple, si ton voisin veut se foutre à poil chez lui, TU NE PEUX PAS VOTER CONTRE CA, car personne ne t'oblige à le faire toi-même. Et donc, les gens n'ont pas à voter selon leurs tolérences, pourquoi ? Parce que c'est toi qui vit avec le monde, ce n'est pas le monde qui vit selon tes tolérences ! Ca me fait toujours rire quand un gars dit à un homosexuel, ne t'en fais pas, je te tolère très bien ! Qu'est-ce qu'on en a à foutre de notre tolérence ? Tu crois que le monde va s'adapter selon nos désirs ? :-)
---
Si tu es fatigue par tes huit heures d'ACTIVITES et non de travail , il suffirait de changer d'activite ! Par exemple regarder la tv et donner ton avis sur les series TV que nous aurions crees et que nous pourrions diffuser censurees chez les capitalistes... Faut bien garder des versions maison je trouve, la famille d'abbord encore une fois.
---
Tiens, vous savez qu'il existe des medicaments qui ne sont jamais sorti en pharmacie car trop chers a produire ? Pourquoi ne les editerions-nous pas juste pour les membres de notre communaute ? T'es imperial ? Non ! Ben alors je ne sais pas comment on pourrait te soigner... Mais je vais mourrir ? Je m'en fou !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire