dimanche 26 février 2012

Les immigrés.

Comment je règlerais les immigrés ? simplement en leur ouvrant les bras grand ouverts ! Pourquoi refuser quelqu'un qui accepte de travailler et de vivre avec les autres ? Pour moi cependant, c'est tu t'intègres ou tu dégages. Je suis immigré en Espagne. J'aimerais bien être intégré. Mais voilà, les lois et les regards des Espagnols changent sur les immigrés. J'ai colloqué un appartement, avec un Algérien.. Sur 900 euros de chomage, il donnait 300 euros pour la chambre, 300 euros pour la nourriture dans un pays ou on peut manger pour 75 Euros par mois et envoyait carrément 300 euros à sa famille en Afrique. Si ne serait-ce que 1000 immigrés comme lui envoyaient leur argent, ca fait 300.000 euros par mois, soit 3.600.000 euros par an. Ce gars n'a jamais été longtemps suivre les cours d'Espagnol, juste 3 mois. N'a jamais cherché de travail et à recu 2 ans de chomage + 5000 euros d'indemnités. Je n'ai recu que 329 euros pendant 3 mois pour etre allé suivre les cours depuis presque 1 an, et avoir cherché du travail d'arrache pied. C'est pour ca que je serais plutot tu t'intègre ou tu dégages. Tu suis pas les cours ? Dégage. Tu les suis ? Ok, je te paies un demi salaire et tu travailles pour l'Etat mi temps. ou alors je paie ne serait-ce que tes factures, ton loyer et donne des cheques repas mais sans plus, pour que l'argent soit obligatoirement dépensé sur le territoire. Non mais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire