dimanche 26 février 2012

Nourriture moins chère.

Nourriture moins chère... Ben oui ! Faut bien manger ! Vous savez combien je paie une pizza avec pate, sauce tomate et fromage ? 0.65 Euros la pizza entière ! Tu peux y ajouter du salami, du jambon, du fromage, des olives, ... Tu sais combien je paie un sachet de pates préparées sauce et tou ? 0.75 à 0.79 Euros ! Ben oui ! C'est ca l'avantage de voyager, on sait ou trouver des choses moins cheres. Tu sais combien je paie 2 litres d'orangade, de citronade et de cola ? 0.14 euros les deux litres ! TVAC pour le tout. Tu as 6 bouteilles de 2 litres pour 0.84 centimes d'euros ! Ce serait pas cool de venir chez vous avec une voiture chargée à bloc de bouteilles et de pizzas pour tenir une année ? Bien entendu on ne peut pas manger que ca, mais bon... Rien ne vous empeche d'acheter d'autres trucs sur le coté hein ! C'est toujours pratique en cas de coups durs ! Vous savez à combien est le litre de super 95 ici ? 0.33 euros le litre ! J'en passe et des meilleures... Qui ca intéresserait une livraison ci et la et avez-vous des espaces de stockages ? Des caves, des greniers, ... ? Merci.
---
Pour un stock d'orangade, de limonade ou de cola... Pour 1 Année : 365 jours x 0.14 cents = 51.10 Euros les 730 litres nécessaires.
---
Un sachet de pate ou de riz préparé, avec sauce, petits morceaux de jambon secs etc, pour 1 An, 365 jours x 0.79 = 288.35 Euros pour 1 an. De quoi avoir quelques réserves, en plus du reste.
---
[Où trouver de l'orangeade à ce prix ?] Il faut etre citoyen Impérial pour ca :-) Pas simplement un blogger sur un site web tel que FaceBook :-) On prend les avantages ET les inconvénients dans une communauté :-) Je sais que je suis agacant, mais bon... Si je crée l'empire ce n'est pas pour rien, je n'ai pas l'intention d'en faire profiter tout le monde.
---
Pour les supermarches il en est de meme, des supermarches prives planques dans des buildings et d'autres , reserves aux capitalistes, seraient ouverts pour eux de 10 heure du matin jusque 20 h le soir... ensuite de 20 h a 10 heures du matin, on les garde que pour nous... des super Carrefour dans des appartements et des etages entiers dans des buildings reserves juste pour nous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire