dimanche 26 février 2012

Recyclage.

Pour les serres... Je pense que nous devrions recuperer tout ce qui est organique, cacas, pipis, restes de nourriture pour faire du composte et donc recycler le bio. Ensuite, je pense que les dechets doivent tous etre recycles. Je ne vois pas pourquoi on devrait acheter plein de fils de cuivre pour les cables electriques alors qu'il y a plein de cuivre dans tout un tas d'appareils. Ensuite, pour les plantations et la nourriture, personne ne plante sa propre nourriture ! Pourquoi faire ? Les restaurants sont gratuits je vous le rappelle !! Alors on mange dans nos restaurants prives planques dans des buildings, ils ne donnent pas acces a la rue de maniere a ne pas se faire braquer et pouvoir se ballader a poil comme on veut, les restes sont recuperes, et on ne sert que des petites assiettes, les gens peuvent se resservir autant de fois qu'ils le veulent puisque c'est gratuit ! alors c'est pas la peine de faire des promos du genre c'est moi qui offre les plus grands plats que la moitie des clients ne sauront pas finir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire