dimanche 26 février 2012

Relations sexuelles et suivi psychologique.

J'accepte que n'importe qui demande des relations sexuelles a n'importe qui d'autres. Je pars du principe que si on ne peut pas demander a quelqu'un s'il veut bien qu'on lui temoigne son affection qu'on a aucun moyen de le savoir... Peut etre ai-je trop frequente de gens trop ouverts, je suis peut etre alle dans trop d'endroits tel que les saunas ou les gens se demandent ouvertement s'ils veulent du sexe ou non... Mais la ou je ne suis plus d'accord c'est quand il y a violence verbale ou physique.
---
Je pars quand meme du principe que les citoyens de l'empire ne devraient avoir de relations qu'avec d'autres citoyens de l'empire. Chacun d'entre nous serait aide s'il en fait la demande et gratuitement et a vie.
---
J'entend par la, des suivis psychologiques, des assistances medicales gratuites et autres... Je ne parle pas de Fiona ici ou de qui que ce soit d'autre, il n'y a aucun sous entendu dans mes dialogues, je suis le genre de gars qui dit les choses en face des gens.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire