dimanche 26 février 2012

Terre d'asile et cannibales.

[Faudrait-il acheter une île pour que la communauté y élise domicile ?]

J'y avais déjà pensé. Les idées que j'avais eues, c'était, de coloniser les terres sud ouest du Burkina Faso et de transformer le petit ovale en sorte de petite suisse-belgique privée. Faut juste éviter de se faire manger, c'est plein de canibales en afrique. Et plein de guerres aussi.
Sinon j'ai vu qu'il y avait des iles canadiennes pour 20.000 dollars canadien. Ca fait 15.000 euros. On y crée des sousmarins et une armée. Sinon les bancs de sable et les ilots, sinon il suffirait de convaincre les iles indépendantes de 200.000 habitants... pour qu'elles changent et deviennent membre de l'empire intergalactique.
J'avais aussi pensé mettre un paquet de bateaux cote à cote dans des eaux peu profondes dans les eaux internationales. Blague à part, ils commencent à créer des iles artificielles en amérique, pour ceux qui veulent créer leur pays privé dans les eaux internationales... 
---
L'idee serait d'acheter plein de terrains ci et la dont nous mettrions les limites. Personne n'a besoin de marcher sur nos terres, ce sont des proprietes privees et donc, juste pour nous. Ensuite vient le probleme de l'armee imperiale. Savez-vous que pres de 1 milliard de gens vivent sans savoir s'ils vont pouvoir manger alors qu'ils pourraient le faire pour 1 euro par jour ? Tu veux manger ? On te donne ton euro par jour et tu defend ceux qui te donnent a manger et c'est tout. Simple, tu recois les armes et la nourriture. En afrique on peut trouver des AK47 pour 100 a 300 dollars ainsi que des canibales, soldats qui bouffent l'ennemi apres l'avoir tue. Plus tu as d'ennemi plus tu as a manger. Pratique. 
---
[Cannibalisme]
Honetement j'ai parle de ca parce que j'ai vu des africains sur TV5 qui se ventaient d'avoir mange des hommes apres les avoir tues, je trouve ca... un peu original mais bon... chacun ses gouts. On mange bien des vaches qui elles n'ont fait de mal a personne , les Chinois mangent des chiens super gentils et mignons alors... Si l'homme qui tue tous les animaux de la planete se mange lui meme permettant ainsi la sauvegarde des especes en voie de disparition... il en a au moins la conscience et le choix, contrairement au chien qui se demande pourquoi son maitre va avec lui dans la cuisine... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire